Les virus ont plusieurs « pieds ». On les voit sur les photos comme des sortes d'épines. Lorsque les virus pénètrent dans l'organisme, ils ont besoin de cellules auxiliaires pour pouvoir se reproduire. On peut se les représenter symboliquement comme des chaussures. Pour que les virus puissent se multiplier dans le corps, chaque pied doit se glisser dans une chaussure.
Environ trois pour cent de la population mondiale sont immunisés contre les virus. La raison : il leur manque une cellule auxiliaire. Leur remplaçant est le R5. Cette circonstance fait que les virus ne peuvent pas enfiler de chaussure sur un pied et ne peuvent pas se multiplier dans le corps.
Toutes les autres personnes doivent créer l'immunité « artificiellement ». Cela se fait en transformant les molécules de carbone C4 déjà présentes dans le corps en une structure de diamant. Pour cela, il faut de l'oxygène O2, que l'on consomme via les comprimés effervescents. Ensuite, les cellules auxiliaires sont « durcies » et empêchent les virus de les utiliser pour se reproduire.
L'immunité conférée par les comprimés effervescents est de courte durée. Mais cela n'a aucune importance. Si l'on est infecté par des virus gênants, on prend à nouveau des comprimés effervescents pendant cinq jours – et les virus sont tués. Cela fonctionne toujours.
Prenez chaque jour des multivitamines et du magnésium sous forme de comprimés effervescents. Cela les rendra plus résistants aux virus. Surtout si vous avez une forte toux et que de l'eau se forme dans vos poumons.